Le décollage de Renault Kadjar

Renault

Le décollage de Renault Kadjar

Vous avez toujours rêvé de sauter en parachute ou de faire du kitesurf? Avec Renault Kadjar Extreme, nous avons élaboré une activation grâce à laquelle les internautes pouvaient remporter leur ticket pour l’une de ces activités à sensations fortes !

Afin d’attirer des internautes sur notre plateforme, nous avons réalisé plusieurs vidéos des deux activités avec des sportifs professionnels. Via notre site internet, les internautes pouvaient faire leur choix parmi les deux sports proposés. De cette façon, nous avons attiré l’attention autour du nouveau modèle Renault, à savoir Renault Kadjar. Nous avons également directement associé Renault Kadjar à une voiture pour les gens actifs qui aiment les aventures. Deux grands gagnants ont ainsi pu profiter d’un moment exceptionnel!

 

Les résultats

La campagne a été menée du 5 novembre au 7 décembre et visait à sensibiliser le public et à augmenter la visibilité de Renault Kadjar. Nous avons recueilli plus de 5 millions d’impressions en ligne et 40.212 personnes ont visité notre plate-forme.

Lire aussi

22 23 24 158 156 154 164 30 29 31 31