Nos services

De la stratégie à la création de contenus, en passant par la publicité, le community management, les activations et le marketing d'influence, notre équipe se charge de tous vos réseaux sociaux avec enthousiasme et conviction.

Stratégie

Une bonne stratégie est la base de l'histoire de votre marque. Nous basons notre stratégie sur des données, notre connaissance du marché et sur la communauté de la marque. Nous nous immergeons dans le monde du consommateur afin de lui proposer du contenu intéressant et original, le tout pour obtenir une place de choix dans le cœur de notre cible.

Nous travaillons avec un cadre stratégique clair dans lequel nous décrivons le message que nous voulons adresser à notre communauté, le but du message et le canal adapté. Grâce à notre rigueur, nous formulons un objectif précis.

Dorst & Lesser travaille entre autres pour :

Création de contenus

Un contenu pertinent et créatif est la clé d'une histoire de marque forte. Nos créateurs de contenus créent des messages pour les différents médias sociaux, de Facebook à Snapchat en passant par Instagram, YouTube et les blogs. Le contenu vidéo joue également un rôle important. Notre équipe vidéo interne crée des GIFs et des vidéos accrocheuses. Nous produisons des courts métrages ainsi que des documentaires pour nos clients.

La publicité sur les réseaux sociaux

Une bonne histoire mérite une audience adaptée et à l'écoute. Ce public nous l'atteignons grâce à la publicité. Nous optimalisons constamment les campagnes en court en ciblant, re-ciblant et en créant des audiences personnalisées.

Nos spécialistes de la publicité sont au courant de toutes les nouvelles possibilités de publicité sur les différents canaux des médias sociaux. Donc, quelque soit votre budget, nous obtenons toujours le maximum de résultats.

Campagnes

Atteindre le public cible c'est important, mais activer ce groupe de personnes et le transformer en consommateurs fidèles à une marque est beaucoup plus important. Pour cela, nous créons des activations; grande ou petite, en ligne ou hors ligne. Le tout est fait en adéquation avec les valeurs de la marque et les besoins du consommateur.

Community Management

Nos community managers veillent à ce qu'il n'y ait pas de différence entre le service en ligne et hors ligne d'une marque. Ils veillent au webcare: répondre aux questions et traiter les plaintes, mais ils font également du fun webcare en conversant proactivement avec le public.

Nos community managers sont également responsables de la création, l'édition et le suivi du contenu. Chaque mois, un rapport clair avec tous les résultats est présenté au client. Grâce à ces données, la production du contenu est continuellement optimisée.

Marketing d'influence

Nous sommes en relation avec de nombreux influenceurs qui, ensemble, réusissent à captiver chaque semaine des milliers de Belges. En travaillant avec ces célébrités en ligne, nous pouvons intégrer l'histoire de votre marque au sein du contenu d'influenceurs afin qu'ils deviennent les ambassadeurs de votre entreprise. Nous sommes toujours à la recherche d'un ajustement parfait entre la marque et l'influenceur.